TROUSSE D’ENTRÉE EN FONCTION DES PROFESSIONNELS EN ACCÈS À L’INFORMATION ET EN PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

La Trousse d’entrée en fonction des professionnels en accès à l’information et en protection des renseignements personnels (AIPRP) a été conçue pour les personnes qui sont nouvellement désignées » professionnels en AIPRP » et qui ont peu d’expérience en ces matières. Toutefois, les personnes plus expérimentées peuvent aussi utiliser la trousse avantageusement, comme rappel ou aide-mémoire.

La Trousse d’entrée en fonction est diffusée sur la plateforme numérique de l’AAPI.

   Prix 

  • Membre individuel|1 licence : 89,99 $
  • Membre corporatif ou corporatif+|4 licences : 179,99 $
  • Non-membre|1 licence : 324,99 $
  • Mises à jour périodiques, facturées séparément

Pour effectuer l’achat d’une ou de plusieurs licences d’utilisation de la Trousse d’entrée en fonction, remplissez le formulaire de commande et faites-le parvenir à l’AAPI par courriel ou par télécopieur :

aapi@aapi.qc.ca

418 624-0738

Conditions de vente et d’utilisation

 

Objectifs

  • Faciliter l’intégration au travail du professionnel en AIPRP
  • Présenter la base des connaissances, des compétences et des comportements lui permettant de développer ses habiletés
  • Fournir au professionnel en AIPRP le soutien nécessaire afin qu’il puisse remplir son rôle rapidement et efficacement lors de son arrivée en fonction
  • Réduire le stress accompagnant l’entrée en fonction, favoriser une adaptation harmonieuse au travail et développer l’intérêt et l’engagement du professionnel en AIPRP

Un contenu pertinent et détaillé

Sujet par sujet, la Trousse d’entrée en fonction présente les démarches et les actions que les professionnels de l’AIPRP doivent entreprendre lors de leur entrée en fonction, ainsi que les outils mis à leur disposition.

Les trois premières démarches qui sont proposées forment les bases de connaissances du professionnel en AIPRP : S’initier aux fonctions, Connaître les principales notions légales et Constituer un cahier de référence.

Les trois démarches suivantes accompagnent le professionnel dans la réalisation de trois activités récurrentes : Traiter une demande d’accès, Émettre un avis et Participer à un projet de développement de système d’information.

Finalement, les trois dernières démarches visent à structurer les actions du professionnel en AIPRP afin de lui permettre d’exercer ses responsabilités avec rapidité et efficience : Établir un plan de travail, Établir un plan de développement des compétences et Structurer un bureau de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels.

 

Devenez membre de l’AAPI et profitez de la tarification privilégiée à l’achat d’une licence d’utilisation de la Trousse d’entrée en fonction en plus d’une foule de services et d’avantages!

Fermer le menu
×
×

Panier